Bruno Koné met la Bagoué en ordre de marche pour le RHDP


Le ministre Bruno Koné

Le Ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné a pris part le samedi 16 mars 2019, à l'investiture du maire de Boundiali, Mariatou Koné, accompagné de nombreux ministres du gouvernement avec à leur tête le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

L'occasion était belle pour le vice-président du RHDP chargé de la Bagoué de réaffirmer l'engagement des populations de Boundiali et sa région à soutenir le chef de l'Etat Alassane Ouattara, ainsi que l'ensemble du gouvernement dont les actions ont permis d'améliorer les conditions de vie des populations de la Bagoué, depuis 2011.

Parlant au nom des populations, Bruno Koné a souligné que « Depuis que le Président Alassane Ouattara est à la tête de la Côte d'Ivoire, notre région avance, notre région évolue, les conditions de vie de nos populations s'améliorent jour après jour, le vent du développement souffle sur la région de la Bagoué ».

C'est pourquoi il a rassuré le Premier Ministre, patron de la cérémonie, sur la disponibilité sans faille des populations de la région à être des remparts contre tous ceux qui viendront semer la discorde et vendre des illusions aux habitants. « Personne ne pourra berner nos populations car nous savons où se trouve la vérité et nous ne lâcherons jamais la proie pour l'ombre », a-t-il martelé.

Un discours fort apprécié par l'auditoire qui a reconnu en l'homme l'âme du véritable leader de la région de la Bagoué.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte