ACCUEIL • Politique
Adjoumani lance des piques à Bédié : « Peut-on être Houphouétiste et rejeter le projet dans lequel Houphouët-Boigny est célébré »
Publié le : 31 mars 2019 par David YALA
Le Président-fondateur du Mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », le Ministre Adjoumani Kobenan Kouassi
Le Président-fondateur du Mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », le Ministre Adjoumani Kobenan Kouassi était à Tiébissou, samedi dernier, où il a pris part à l’investiture du maire N’Dri Germain.
- Partagez sur
Au cours de cette cérémonie, Adjoumani Kobenan Kouassi a profité pour vanter les qualités du RHDP et de son président Alassane Ouattara. « Ce qui guide l’action du Gouvernement du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, c’est l’amélioration constante de nos conditions de vie. Et je vous le promets, la vie à Tiébissou va changer, parce que c’est le RHDP qui est au gouvernail. La vie va changer ici, dans cette ville, parce que vous avez choisi de faire confiance au maire N’Dri Germain et au RHDP du Président Alassane Ouattara, champion d’Afrique de développement », a-t-il déclaré.
Mais le Président-fondateur du Mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny » ira plus loin dans son intervention jusqu’à décocher quelques piques à l’endroit des ex-alliés de la coalition, notamment le PDCI du Président Henri Konan Bédié.
« Un projet dans lequel l’on parle de paix, de dialogue, de cohésion sociale, de rassemblement, de stabilité et de développement, est-il un mauvais projet ? Mieux, peut-on être Houphouétiste et rejeter le projet dans lequel Houphouët-Boigny est célébré et magnifié à travers son nom qui en est l’épicentre ? », s’est-il interrogé. Avant de lancer que le bon sens indique que le RHDP est un projet salvateur qui ne peut que produire des effets salutaires pour le bien-être de tous.
David YALA
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

David YALA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.