Rhdp: Des cadres démontent l’opposition


22/07/2019
Rhdp: Des cadres démontent l’opposition
Alassane Ouattara encensé par des cadres.

Présents à l’investiture du nouveau maire de Zikisso, Abadi Miezan Charles, les ministres Amédé Kouakou, Diarrassouba Souleymane et Kandia Camara ont fait savoir à qui veut l’entendre que le bilan de leur mentor est meilleur que celui des présidents qui l’ont précédé.

Le samedi 20 juillet 2019 au stade de la commune de Zikisso, a été l’occasion pour les ministres Amédé Kouakou, Diarrassouba Souleymane et Kandia Camara, de montrer aux populations les raisons de militer au Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Amédé Kouakou a tenu un discours en ces termes. « Vous ne devez pas vous tromper de chemin. Tous les partis ont dirigé ce pays. Le Pdci-Rda a dirigé et on a vu. Le Fpi a dirigé et on a vu. Le Rhdp dirige aujourd’hui et on voit. Faites le bilan. Qu’est-ce que chacun a fait ? » a-t-il suggéré. Il ajoute que « Alassane Ouattara est un homme du concret ».

Pour renchérir, le ministre Souleymane Diarrassouba indique que « aimer son pays, ce n’est pas faire du vuvuzela. Aimer son pays, c’est améliorer les conditions de vie des populations. Et, c’est ce que le Président Alassane Ouattara fait. Le bonheur ne se trouve nulle part, c’est au Rhdp. »

Selon Kandia Camara, « on fait la politique de développement. On ne parle pas pour rien. Celui qui vient parler et qui ne fait rien est un bavard. Alassane Ouattara, Amadou Gon Coulibaly et le Rhdp ne sont pas dans les bavardages ».

Retenons que se tenait le même samedi un meeting du Fpi tendance Assoa Adou à la place cp1 de Yoyougon. A ce lancement de campagne de réconciliation, Dr Assoa Adou a accusé le gouvernement de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans la pauvreté et la corruption.

Alain B. Zadi

Alain Zadi (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2