ACCUEIL • Politique
Depuis Adzopé/ Alassane Ouattara : « « Ce que Ado dit, Ado le fait »
Publié le : 03 aout 2019 par Jonas BAIKEH

Alassane Ouattara a souligné qu'il est un homme de parole
Alassane Ouattara était en visite dans la région de la Mé, à Adzopé ce samedi 3 août 2019 où il a fait remarquer aux populations qu'il tient toujours ses engagements.
- Partagez sur
« Je vous le dis, ce que Ado dit, Ado le fait. Je peux vous dire que je ferai encore plus et encore mieux», a-t-il insisté devant une foule venue des différentes localités de la Mé, lui rendre hommage pour ses actions de développement.
Puis, il a fait cette piqûre de rappel: « Je me souviens encore de la visite d'État que j'ai effectuée le 9 mai 2015, à Yakassé Attobrou, au cours de laquelle je vous avais annoncé le bitumage de la route Adzopé-Yakassé-Attobrou. Des promesses avaient été faites, il y a environ 35 ans. Mais malheureusement, cela n'a pas pu être fait. Mais, je me souviens aussi de votre enthousiasme quand j'ai annoncé que je le ferrai et un tout petit peu de scepticisme en se disant, ''on a déjà entendu ça ; ce sont les hommes politiques d'Abidjan, ils promettent des choses et puis après, ils s'en vont, on ne les entend plus''. Ado n'est pas comme ça. Ado dit, Ado fait ». Jettant ainsi une grosse pierre dans le jardin de ses adversaires
Jonas BAIKEH
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Jonas BAIKEH
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.