ACCUEIL • Politique
Meeting de l’opposition : Bédié et Gbagbo réussissent le pari de la mobilisation, le Parc des sports plein à craquer
Publié le : 14 septembre 2019 par Maxime KOUADIO

Le Parc des sports de Treichville plein à craquer
A 13 mois de la présidentielle d’octobre 2020, l’opposition ivoirienne vient de réussir le pari de la mobilisation. Le Parc des sports de Treichville refuse du beau monde en ce moment. Ce sont des dizaines de milliers de jeunes, femmes et hommes qui ont répondu à l’appel de leurs leaders politiques.
- Partagez sur
De quoi, réjouir Koné Boubacar, vice-président du Front populaire ivoirien (Fpi) de la tendance ‘’Gbagbo ou rien’’, par ailleurs, président du comité d’organisation, qui estime que cette mobilisation vise à expérimenter le sens du patriotisme. « Aujourd’hui 14 septembre 2019, le Pdci, le Fpi et leurs plateformes respectives sont rassemblés pour réclamer le retour de Charles Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé.Nous sommes ici pour expérimenter notre patriotisme parce que la Côte d’Ivoire est en péril. Merci à l’ensemble des collaborateurs qui ont pu rendre cette rencontre ce jour.», a déclaré Koné Boubacar.
Nous y reviendrons!
Maxime KOUADIO
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Maxime KOUADIO
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.