Côte d'Ivoire/ Assoa Adou (Sg du Fpi pro Gbagbo) : « Les Ivoiriens continuent de se regarder en chiens de faïence »

« Nous devons nous battre pour le retour de Gbagbo »
14/09/2019
Côte d'Ivoire/ Assoa Adou (Sg du Fpi pro Gbagbo) : « Les Ivoiriens continuent de se regarder en chiens de faïence »
Assoa Adou a appelé à la réconciliation

Le secrétaire général du Front populaire ivoirien (Fpi) tendance Laurent Gabgbo a dépeint un triste tableau de la Côte d'Ivoire ce samedi 14 septembre 2019 et a invité les Ivoiriens à la réconciliation et la paix.

« Les Ivoiriens continuent de se regarder en chiens de faïence. Les maladies endémiques réapparaissent en Côte d'Ivoire pendant que 300 médecins sont au chômage », a souligné M. Assoa. Pour lui, l''école publique s'est transformée en une structure d'escroquerie financière. Non sans dénoncer l'orpaillage clandestin qui tue des populations ivoiriennes. Dans cette veine, il s'est plaint du surendettement de la Côte d'Ivoire et de la précarité généralisée dans laquelle baignent les Ivoiriens.

« Ce meeting doit être considéré comme le début de la régénérescence. « Nous devons nous battre pour le retour de Gbagbo », a-t-il indiqué. C'est pourquoi, il a invité le pouvoir en place à privilégier la réconciliation et la paix.

Notons la présence de Simone Ehivé Gbagbo, Pr Maurice Kakou Guikahué et de nombreuses figures de l'opposition en Côte d'Ivoire.

Jonas BAIKEH

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2