1er congrès extraordinaire de la Jfpi / Konaté Navigué : « Je veux rendre hommage à Laurent Gbagbo »

« Affi est le meilleur élève de Gbagbo »
21/09/2019
1er congrès extraordinaire de la Jfpi / Konaté Navigué : « Je veux rendre hommage à Laurent Gbagbo »
Konaté Navigué s'est réjoui de la tenue de ce congrès.

Le secrétaire national chargé de la jeunesse du Front populaire ivoirien (Jfpi), Konaté Navigué a rendu un vibrant hommage à Laurent Gbagbo, fondateur de ce parti, à l'ouverture du premier congrès extraordinaire de la Jfpi, ce samedi 21 septembre 2019, au Palais de la culture, à Treichville.

« Je veux rendre un hommage à Laurent Gbagbo. Je veux rendre un hommage au président Affi N'guessan. Durant toutes ces années, je n'ai pas eu de problème avec lui. Je pense qu'il est le meilleur élève du président Laurent Gbagbo. Et, c'est là le problème. Car des personnes comme lui sont souvent incomprises », a soutenu Konaté Navigué. Qui s'est convaincu que le brouillard entre ces deux personnalités vase dissiper. « Il y eu ces derniers temps, des problèmes entre Affi et Laurent Tgbagbo. Mais, je suis convaincu qu'ils vont se rencontrer dans la fraternité », a-t-il souligné.

Konaté Navigué a également salué Charles Blé Goudé avant d'honorer la mémoire de tous ceux qui ont perdu la vie lors de la crise post électorale de 2010/2011.

Par ailleurs le secrétaire national sortant s'est félicité de la tenue de ce congrès extraordinaire. Il a fait son mea-culpa et a demandé pardon à ceux qu'il aura frustré durant son mandat. Tout en donnant son pardon à tous ceux qui l'ont offensé.

Jonas BAIKEH

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2