Guillaume Soro fait des révélations sur la mort de Wattao : « Wattao est mort très triste »


06/01/2020
Guillaume Soro fait des révélations sur la mort de Wattao : « Wattao est mort très triste »
Ph DR

Guillaume Soro a fait des révélations sur la mort du colonel-major Issiaka Ouattara dit Wattao. Dans une de ses publications sur Twitter, l’ex-Pan révèle que cet autre « pilier du 19 septembre 2002 » avec qui il aurait eu une conversation avant sa mort lui promettait la guérison.

Dans une première publication où il annonçait que « l’irréparable s’est produit. L’un des piliers du 19 septembre 2002 s’est effondré. Je dis bien un des piliers » promettant de revenir sur « l’homme », Guillaume Soro vient de dévoiler les circonstances dans lesquelles est mort Wattao. « Wattao est mort très triste », a-t-il révélé.

À en croire Guillaume Soro, « seulement hier dans un pénible effort, il me promettait de guérir ». Malheureusement, il apprendra le décès du colonel-major dont il dit retenir « ce rire, cette joie ».

Devant la perte de son ami, Guillaume Soro dit être « en douleur et saigne ». « Que me veut la faucheuse ? Moi en exil ! La faucheuse pourquoi ? », s’est-il interrogé. Son parti politique Générations peuples solidaires (GPS) a produit un communiqué suite au décès de Wattao.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2