Présidentielles de 2020 : Une association s’intéresse aux projets de société des candidats


19/01/2020
Présidentielles de 2020 : Une association s’intéresse aux projets de société des candidats
CIVIS Côte d’Ivoire veut s'intéresser aux projets de sociétés des candidats à la présidentielle de 2020.

L’Association Citoyens et Participation (CIVIS Côte d’Ivoire) organise le 28 janvier 2020, à l’espace CERAO sise Abidjan-Cocody, II Plateaux Aghien, un panel d’échanges sur le thème : « Présidentielles 2020 : Quels projets de société ? ».

L’Association Citoyens et Participation (CIVIS Côte d’Ivoire) lance le 28 janvier 2020, à l’espace CERAO sise Abidjan-Cocody, II Plateaux Aghien son projet d’éducation civique et électorale intitulé « Côte d’Ivoire2020 ». A cette occasion, un panel d’échanges sur le thème « Présidentielles 2020 : Quels projets de société ? » sera organisé.

Les objectifs de ce projet sont de trois ordres. A savoir informer les citoyens sur les fonctions, les idéologies et les doctrines d’un parti politique ; analyser les « projets de société » des candidats aux élections présidentielles de 2020 et accroître la participation  des citoyens dans le processus électoral. Ce panel réunira des représentants de l’administration publique, du secteur privé, des partis politiques et des candidats indépendants, des experts et des Organisations de la Société Civile, des chancelleries ainsi que des partenaires techniques et financiers.

I.B.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome