ACCUEIL Politique

Politique

Côte d’Ivoire : Le pro-Soro qui avait interpellé le ministre Adjoumani à Paris battu et laissé dans un état critique

Publié le : 26 février 2020 par Maxime KOUADIO

Ibra Soumahoro, pro-Soro est entre la vie et la mort

Ibra Soumahoro, le jeune qui avait interpellé le ministre de l’Agriculture, Konbenan Kouassi Adjoumani lors du Salon internationale de l’Agriculture pour des faits liés aux arrestations et emprisonnement des proches collaborateurs de l’ex-président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro en Côte d’Ivoire serait à l’heure actuelle entre la vie et la mort.

  • Partagez sur

En effet, il a été battu et laissé dans un état critique par des individus. Selon Mamadou Traoré, conseiller politique, l’un des agresseurs a été interpellé et va devoir payer le prix pour cette indélicatesse.

« Courage à toi mon petit Ibra, toi qui viens d'être agressé par des loubards à la solde. Ah s'ils savaient qu'ils viennent de te rendre un très grand service ! Ah s'ils savaient qu'ils viennent de se mettre dans le pétrin ! Ah s'ils savaient qu'ils viennent de mettre leur commanditaire dans le pétrin ! Ils ont oublié ou ignoré que la France est un pays de droit où ce genre d'agression publique n'est pas toléré. Le quidam parmi eux qui a été arrêté par la police risque de payer amèrement pour son acte », a réagi Traoré Mamadou suite à l’agression.

 

Maxime KOUADIO


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Maxime KOUADIO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.