ACCUEIL • Politique
Guikahué-Bictogo : Le débat n’aura pas lieu, ce que dit la RTI
Publié le : 04 mars 2020 par Adolphe ANGOUA
Le débat prévu, ce mercredi 4 mars 2020, sur le thème « Le renouvellement de la CNI entre polémique nécessité et difficultés » entre le Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, et Adama Bictogo, directeur exécutif du RHDP, n’aura pas lieu. La Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) en donne les raisons.
- Partagez sur
Les Ivoiriens particulièrement et les observateurs de la scène politique ivoirienne en général attendaient le plateau de ce mercredi 4 mars 2020, dans « ça fait l’actualité », une émission de 26 minutes.
Mais la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) a « décidé d'accorder un espace plus large au débat prévu entre Messieurs Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire Exécutif du PDCI RDA et Adama Bictogo, Directeur Exécutif du RHDP », peut-on lire dans le communiqué qui explique cette décision par « l’importance du thème et de l’envergure des personnalités ».
Tout en s’excusant pour « les désagréments causés par ce report », la RTI précise que « le plateau initialement prévu dans "ça fait l'actualité" de 26 mn est transféré au "Débat Politique" format 90 mn ».
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
De votre point de vue, Linfodrome fonctionne-t-il comme un média indépendant ? (930 votes)

L’actualité de ce jeudi 18 septembre 2025, est dominée par le compte rendu du Conseil des ministres au cours duquel le porte-parole...
Lire La Suite Le 18 septembre 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.