Municipales 2013 à Cocody: Le président du RJR, Coulibaly Djibril Sékona, condamne


07/03/2013
Le président du RJR Cocody 3 tranches, Coulibaly Djibril Sékona, a animé une conférence de presse, hier mercredi 06 mars, pour condamner les agissements d’un certain Camara Drissa qui se présentait comme le président du RJR des 7ème et 8ème tranches de Cocody.

«Nous, jeunesse RJR de la 7ème, 8ème et 9ème tranche (3 tranches), ne nous reconnaissons pas dans les propos de cette personne qui ne figure pas dans notre bureau, mais qui vise plutôt à créer la confusion au sein des militants dans notre district. En effet, le véritable président RJR du district des 3 tranches (7ème, 8ème et 9ème tranche) n’est autre que M. Coulibaly Djibril Sékona», a-t-il souligné. Il a signifié que le RJR du district des 3 tranches soutient le choix de la base qui est M. Agbahi Félicien, candidat tête de liste RDR Cocody.

Par conséquent, il invite la jeunesse RJR du district des 3 tranches à rester sereine face aux propos d’autres candidats et à soutenir la tête de liste «Vivre ensemble» RDR Cocody conduite par Agbahi Félicien.

H.O.

1 | 2