Municipales 2013 à Cocody: Qui en veut au Docteur Arsène Ouattara ?


09/03/2013
Dr Arsène Ouattara, candidat aux élections municipales de Cocody,
Les bureaux du Dr Arsène Ouattara, candidat aux élections municipales de Cocody, situés à la Cité des arts quartier Mermoz (Cocody), ont été attaqués pour la deuxième fois.

Dans la nuit du jeudi 07 au vendredi 08 mars 2013, les bureaux du Dr Arsène Ouattara, candidat aux futures élections municipales de Cocody, situés à la Cité des arts quartier Mermoz (Cocody), ont été attaqués par des hommes armés de machettes, aux environs de 03h du matin.

En attendant que les enquêtes de la Police judiciaire, qui a été saisie à cet effet, révèle l’identité des auteurs et des commanditaires de cet acte, l'on se demande si les nouvelles ambitions politiques du Pdg de Médical One et candidat aux municipales du 21 avril, ne seraient pas à la base de ses malheurs.

Qui en veut au Docteur Arsène Ouattara, ? Selon M. K. E., le gardien des lieux, les visiteurs indélicats, dont il ignore exactement le nombre, ont eu accès à la cour de l’entreprise après avoir escaladé la clôture. Cette attaque qui s’est produite juste au lendemain du dépôt des dossiers de candidature de la liste Cocody Nouveau conduite par Dr Arsène Ouattara, renforce la thèse selon laquelle sa candidature pourrait déranger certaines personnes.

Rappelons que les bureaux du Docteur Arsène Ouattara avaient déjà fait l’objet d’une première attaque dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier 2013 dernier. C’est le lieu d’interpeller les autorités compétentes afin que la sécurité soit renforcée en cette période électorale en général, et en particulier autour des candidats et de leurs quartiers généraux (QG).

H.O.

1 | 2

 

Videodrome