Insolite : Une jeune fille violée demande pardon à son agresseur pour qu’il le fasse à nouveau et va passer la nuit chez lui


16/12/2020
Insolite : Une jeune fille violée demande pardon à son agresseur pour qu’il le fasse à nouveau et va passer la nuit chez lui
Le viol est une atteinte sexuelle brutale avec pénétration commise sans le consentement de la victime.

Solange A. une jeune fille violée récemment dans la petite localité d’Itoumbi, au nord du Congo, a demandé pardon à son agresseur pour qu’il le fasse à nouveau. « Il y a violeur et violeur, et le mien était un type doux et bon », a confié la fille. Selon elle, son violeur ne l’a pas laissé indifférente en posant son acte d’une façon particulière et avec force.

Un fait insolite, une jeune fille victime de viol à Itoumbi dans le nord du Congo, a estimé que son violeur était « un type doux et bon ». Et elle lui a demandé de la violer une nouvelle fois.

Alors qu’elle rentre d’une visite chez son oncle, Solange A. est abordée par un jeune homme qui la contraint sous la menace d’une arme blanche à le suivre dans la petite forêt. Il l’a violera brutalement par la suite et menacera de la tuer au cas où elle criait.

Pour ses amies, il s’agit d’une soirée tragique, quand pour elle, ce fut une douce et belle soirée. La jeune fille a confié avoir accompagné son violeur dans l’acte. Une surprise pour ce dernier qui a vu sa victime gémir et l’embrasser. Elle l’a même accompagné chez lui et est retournée à la maison le lendemain peu avant midi. « Désormais, si tu veux de moi ou d’une autre fille, utilise la parole et non la violence », a conseillé Solange A. à son agresseur.

L’histoire a choqué de nombreuses personnes. Faut-il le souligner, le viol est une atteinte sexuelle avec pénétration commise sans le consentement de la victime. Il est considéré comme un crime par la loi et punit à cet effet.

Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome