Gabon : Un homme de Dieu ivoirien révèle un danger sur la famille du président

Afrique & Monde
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
gabon-un-homme-de-dieu-ivoirien-revele-un-danger-sur-la-famille-du-president Yoro Dolsky révèle le danger qui plane sur la famille Bongo.

Dans une interview accordée à Linfodrome, le Prophète ivoirien Yoro Dolsky a fait des révélations sur la vie politique en Côte d’Ivoire mais également dans les pays de la sous-région. Et les choses ne sentiront pas bon pour la famille d’Ali Bongo.

« Au Gabon, le président actuel est en train de risquer sa vie pour rien, à vouloir se maintenir en mauvaise santé au pouvoir. Il faudrait qu’il laisse les trois mois de réorganisation. Il est mort. Il n’est plus là. Il est incapable » a lancé l’homme de Dieu qui a annoncé dans une interview précédente des bouleversements dans la zone Sud du Sahel. Il nomme cette période le « printemps subsahélien ».

Après le père, le fils a eu droit à un message de l’homme de Dieu. Et la nouvelle n’est pas reluisante. Le fils d’Ali Bongo, Noureddin Bongo Valentin, est en danger, à en croire le prophète Dolsky. Une situation prévue en février. « Il faut les prévenir. Autour de lui, il y a une secte de personnes qui a déjà commencé une mission. Et j’ai vu une réunion qui est en train d’être faite. Tuons le poussin dans l’œuf. Il s’agit du fils d’Ali Bongo. Il est train d’être préparé pour la présidentielle et il y a des personnes qui vont bientôt l’empoissonner lors d’une fête de Saint-Valentin, en février, organisée à huis-clos par son staff. Et le Seigneur me montre que c’est dans cet esprit qu’il y aura un désordre au Gabon ».

Notons que depuis le jeudi 5 décembre 2019, Noureddin Bongo Valentin a été nommé coordinateur des affaires présidentielles. Un poste qui a été créé et confié à Noureddin Bongo Valentin par son père Ali Bongo Ondimba.

Alain Zadi