A la veille du scrutin, l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire invite à la vigilance et à la prudence

Afrique & Monde
Publié le Source : Linfodrome
a-la-veille-du-scrutin-l-ambassade-de-france-en-cote-d-ivoire-invite-a-la-vigilance-et-a-la-prudence l'ambassade de France invite la Population à la vigilance

L'ambassade de France en Côte d'Ivoire, se dit préoccuper par les élections législatives du 6 mars 2021. en signe de prévention, elle a adressé un message à la population, l'invitant à doubler de doubler de vigilance et à se ternir loin des rassemblements susceptibles d'envoyer des conflits.

C'est devenu une tradition pour l'ambassade de France en Côte d'Ivoire, d'adresser un message à la veille des scrutins électoraux. Elle n'a donc pas dérogé à la règle pour les élections législatives prévues se tenir ce samedi 6 mars 2021.

En effet " Des élections législatives se tiendront le samedi 6 mars 2021 en Côte d’Ivoire."
 C'est pourquoi " Il est recommandé de conserver à tout moment et en toutes circonstances une attitude de prudence et de vigilance, de se tenir à l’écart des rassemblements et des mouvements de foule et de faire preuve de responsabilité lors d’éventuels barrages ou contrôles des forces de sécurité." tel est l'appel de l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire.

Carlos DOGBA