Burkina Faso : les responsables de la télévision nationale en difficulté après diffusion d'un feuilleton

Afrique & Monde
Publié le Source : Linfodrome
burkina-faso-la-television-nationale-diffuse-une-scene-qui-cree-une-indi Les responsables de RTB en difficulté

Au pays des hommes intègres, le Burkina Faso, les téléspectateurs s'en prennent aux responsables de la télévision RTB après diffusion d'une séquence d'un feuilleton.

Les téléspectateurs Burkinabè sont remontés contre les responsables de la chaîne de télévision nationale RTB. La simple raison que, ceux-ci ont diffusé une séquence d'un feuilleton en déphasage avec leurs valeurs.

La direction s'étant rendue compte du grave manquement à la déontologie, a présenté ses excuses. " Une scène contraire à notre éthique a été diffusée dans un de nos feuilletons ce mercredi 15 septembre 2021.

Cette séquence a échappé à la vigilance de notre commission de visionnage des contenus. Elle a suscité l'indignation légitime de beaucoup de téléspectateurs.

Le service des programmes de la télévision du Burkina s'excuse auprès de ses téléspectateurs pour cet incident malencontreux. Merci pour votre fidélité." A publié la direction de RTB.

Les réactions diversement appréciées ont été exprimées par les internautes et téléspectateurs, qui attendent des sanctions à la hauteur de la faute professionnelle commise.

Carlos DOGBA