ACCUEIL • International
AEAUSA 2021 : La Côte d’Ivoire honorée par trois artistes aux USA
Publié le : 04 novembre 2021 par Mariam COULIBALY
Trois artistes ivoiriens sont nominés aux African Entertainment Awards aux Etats-Unis (AEAUSA) édition 2021
Les nouvelles sont bonnes pour la musique ivoirienne. La côte d’Ivoire sera honorée par trois de ses artistes aux African Entertainment Awards aux Etats-Unis (AEAUSA) édition 2021.
- Partagez sur
African Entertainment Awards aux Etats-Unis (AEAUSA) est un événement qui délivre chaque année de prestigieuses récompenses aux meilleurs acteurs culturels de l'Afrique et de sa diaspora.
Pour sa septième édition qui se tiendra en fin 2021, trois artistes ivoiriens sont nominés parmi les meilleurs artistes de trois catégories de la musique. Il s’agit des artistes Elow’n, DIDI B et Josey.
Le rappeur Elow’n est nominé dans la catégorie « Meilleur Artiste Hip-Hop/Rap » aux côtés de Sarkodie et KO-C.
Par contre DIDI B, est dans la catégorie « Meilleur Artiste Francophone » auprès de Fally Ipupa, Toofan, Mr Léo, Maître Gims et MHD.
La Diva ivoirienne, Gnakrou Josée Priscille alias Josey est nominée dans deux catégories : « Meilleur Artiste Féminine de l’Afrique Centrale et de l’Ouest » et « Meilleur Artiste Francophone ».
Notons que la 7ème édition des African Entertainment Awards aux Etats-Unis (AEAUSA) se déroulera dans le New Jersey, aux États-Unis en Décembre 2021.
Mariam Coulibaly (Stg)
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Mariam COULIBALY
Journaliste Stagiaire
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.