People : L’homme le plus riche du monde est "sans abri", voici ses révélations surprenantes

Publié le
people-l-homme-le-plus-riche-du-monde-est-sans-abri-voici-ses-revelations-surprenantes Elon Musk, l'homme le plus riche au monde se déclare sans abri
Afrique & Monde

L’homme le plus riche au monde, l'américain Elon Musk a décidé de faire parler de lui autrement ces derniers jours à travers des révélations choquantes sur sa situation sociale.

« Je suis un sans-abri », a déclaré l’homme le plus riche au monde, Elon Musk, lors d’une interview accordée au média TED. Dans une sortie médiatique diffusée le lundi 18 avril 2022 dernier, le magnat de Tesla et SpaceX a révélé qu’il ne possédait pas une seule maison, même dans sa base du Texas ou près du siège social de Tesla à San Francisco.

"Je ne possède pas de maison…"

Interrogé ensuite sur comment il arrive alors à se loger, l’homme d’affaires, dont la valeur est estimée à plus de 200 milliards de dollars, a déclaré qu’il emprunte une chambre d’amis de ses amis.

« Je ne possède même pas de logement en ce moment, je reste littéralement chez des amis. Si je voyage dans la région de la baie, où se trouve la majeure partie de l’ingénierie de Tesla, je tourne essentiellement à travers les chambres d’amis. » a déclaré le président directeur général de Tesla Motors.

Il réfute le mode de vie de riche

Ensuite, Musk a également rejeté le mode de vie milliardaire d’un yacht et de vacances sans escale. « Je n’ai pas de yacht, je ne prends pas de vacances, donc ce n’est pas que ma consommation personnelle soit élevée. Une exception est un avion mais si je n’utilise pas d’avion, j’ai moins d’heures pour travailler » a-t-il déclaré

Elon Musk a aussi avoué, qu’il dépensait presque pas son argent pour des choses matérielles, et n’avait acheté un avion que pour pouvoir passer plus de temps à travailler.

L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, ne rate jamais une occasion de faire parler de lui sur la toile. Après avoir été récemment bloqué par les administrateurs de Twitter.

L’entrepreneur Elon Musk américain est d’origine sud-africain, directeur de Tesla Motors est devenu l’homme le plus riche du monde tout en ayant une fortune estimée à 264.4 milliards de Dollars. Celui-ci a doublé la mise de son prédécesseur Jeff Bezos qui a une fortune estimé à 177.5 milliards de dollars.