Se débarrasser des mouches avec des clous de Girofle: un secret de Grande-mère :


20/05/2020
Se débarrasser des mouches avec des clous de Girofle: un secret de Grande-mère :
Les clous de Girofle nous débarassent des mouches

Certains insectes tels que les mouches n’ont pas besoin d’invitation pour envahir votre maison. Ces animaux s’invitent et déposent des parasites qui peuvent favoriser des maladies. Alors comment empêcher les mouches d’arriver chez vous. Pour cette question, nous vous proposons une astuce de grande mère avec les clous de girofle.

Les clous de girofle dégagent un parfum agréable, ce qui plait à l’être humain cependant, son odeur déplaît aux mouches. Ces insectes ne peuvent supporter ce parfum agréable que renferme cette épice. C’est pourquoi il est utilisé pour freiner les mouches dans leurs courses. Pour cette astuce, il vous faut deux (2) citrons, vingt-cinq (25) à cinquante (50) clous de girofle.

Préparation

Coupez les citrons en 2, enfoncez 6 à 12 clous de girofle dans chaque moitié de citron (côté pulpe et non pas côté écorce.). Enfoncez la partie pointue des clous de girofle de manière à ce que les boutons soient orientés vers l’extérieur. Disposez les moitiés de citron dans une assiette. Posez l’assiette dans les endroits dans les zones que vous voulez protéger contre les mouches. Vous pouvez le faire en pique-nique, dans votre jardin, au salon partout. C’est une astuce très efficace.

Mélèdje Tresore source Ce

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome