Des astuces maison qui simplifient la vie


19/06/2020
Des astuces maison qui simplifient la vie
Ces astuces sont simples à mettre en pratique et facilitent la vie.

L'organisation et le rangement d'une maison peuvent rapidement devenir compliqués. Il existe de nombreuses astuces simples et ingénieuses pour vous faciliter la vie à la maison. Voici 10 d’entre elles.

Utilisez des poignées de porte comme porte-serviettes. C’est relativement pratique. Vous pouvez transformer le porte essuie-tout pour organiser vos bracelets. Autre astuce, il est possible de se servir de ses vieux tiroirs comme des étagères. Vous pouvez utiliser une vieille corbeille à linge pour peindre des pois sur vos murs.

Un range-bouteilles est parfait pour ranger vos serviettes. Cela vous simplifiera la vie. Le porte-chaussures peut aussi être accroché à la porte pour ranger les aliments. De même, vous pouvez suspendre votre planche à repasser avec 2 patères. C’est une option simple.

Il y a un autre fait génial à noter, une tour de Cd mise à l'horizontale se transforme en étagère pratique pour la salle de bain. En outre, les porte-revues sont nickel pour ranger les conserves. Autre astuce, utilisez une fontaine à eau si vous êtes fatigué de voir traîner ces vilaines bouteilles de lessive.

Eddy BIBI

Eddy BIBI (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2