Covid 19 : Un produit hydroalcoolique fait maison inventé pour le lavage des mains


24/07/2020
Covid 19 : Un produit hydroalcoolique fait maison inventé pour le lavage des mains
La solution hydroalcoolique faite maison est une astuce qui permet d’économiser de l’argent dans cette période de crise sanitaire.

Il existe un moyen de réduire ses dépenses liées à l’achat de gel mains pour lutter contre la propagation du coronavirus. En reportage récemment dans un hôtel d’Abidjan, linfodrome a découvert une solution originale. Il s’agit d’un produit hydroalcoolique fait maison.

La solution est assez simple à mettre au point. Il faut mélanger de l’alcool avec des zestes d'orange, et le produit hydroalcoolique est prêt pour l’utilisation. Faut-il le souligner pour les oranges, il est mieux d’utiliser des clémentines. C’est une astuce qui permet d’économiser de l’argent, tout en continuer de se laver les mains pour se protéger contre la covid 19.

Il est également possible de remplacer les zestes d’orange par du citron. Le produit peut être utilisé à la maison par toute la famille. Il permet de se désinfecter les mains au même titre que les gels hydroalcooliques recommandés par les professionnels de la santé.

Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome