Protection de l’environnement

Lutte contre la déforestation : Un spécialiste de l’ameublement d'intérieur en fait sa priorité

Astuces Maison
Publié le Source : Linfodrome
lutte-contre-la-deforestation-un-specialiste-de-l-ameublement-d-interieur-en-fait-sa-priorite Amandine Kouamé a présenté les différentes offres de la franchise Côte d'Ivoire.

La multinationale Ixina, spécialiste de l’ameublement d’interieur a fait de la protection de l’environnement sa priorité. C’est ce qu’a fait savoir Amandine Kouamé, responsable de l’agence de Cocody, récemment à l’occasion de l’ouverture de ce showroom.

Amandine Kouamé a indiqué que le matériau principal utilisé par cette multinationale est le bois. Aussi, en vu de sa préservation, cette société s’est imposée de lutter contre la déforestation par le reboisement, notamment.

« Notre ambition est de vous aider à dire oui à vos rêves. Rêver sa cuisine est bien mais la réaliser est mieux. C’est pourquoi nous proposons des produits adaptés à vos rêves », a souligné la chef d'agence de cette franchise de Côte d’Ivoire. Elle a ajouté que depuis près de 40 ans, ixina dépoussière et réinvente les codes du métier et les méthodes traditionnelles des cuisinistes avec pourobjectif de démocratiser la cuisine équipée sur mesure et de qualité.

Notons que la Côte d’Ivoire a accueilli sa première franchise en 2015.