Emoji express yourself : le monde secret des emojis

Cinéma
Publié le Source : Linfodrome
emoji-express-yourself-le-monde-secret-des-emojis

Quand T.J Miller et James Corden l’un des plus gros humoristes américains prêtent leurs voix à un film d’animation, on en devine aisément la couleur.

« Emoji express yourself : le monde secret des émojis » nous plonge dans le monde de nos amis du quotidien, les émojis. Au sein de l’appli de messagerie, la cité de Textopolis fourmille d’activité : c’est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l’espoir d’être choisi par l’utilisateur du téléphone… Dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale.

A l’exception de Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre qui dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir « normal », pareil aux autres émojis, Bof demande de l’aide à son meilleur ami, Tope-Là, et à la célèbre casseuse de codes, Rebelle.

Tous trois s’embarquent dans une « app-venture » épique d’appli en appli, passant d’un monde fou et amusant à l’autre, à la recherche du code qui accomplira le rêve de Bof. Mais un terrible danger menace bientôt le smartphone. Le destin de tous les émojis repose désormais sur les trois amis. À eux de sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé à jamais...

 

Alassane SANOU