ACCUEIL • Cinéma

Un peu de spiritualité cette semaine dans vos salles de cinéma avec le dernier film d’Andrew Hyatt.
- Partagez sur
C’est le personnage de Paul de Tarse qui a intéressé le scénariste dans le drame biblique sorti ce mois. « Paul, apôtre du Christ » relate l’histoire de Paul emprisonné au Tullianum par l’empereur romain Néron, alors que Luc l’évangéliste cherche à le rencontrer. L’ancien persécuteur des chrétiens devenu un fervent défenseur du Christ et de l’Eglise voit alors passer sa vie devant ses yeux alors que la mort point. Retour sur la vie de l’un des premiers acteurs à l’origine du Christianisme telle qu’elle se présente aujourd’hui avec un casting composé entre autres de James Faulkner, Jim Caviezel et Olivier Martinez.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Alassane SANOU
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.