Télévision : Un opérateur lance une plateforme de téléachat sur ces chaines dédiées au cinéma


15/07/2020
Télévision : Un opérateur lance une plateforme de téléachat sur ces chaines dédiées au cinéma
Ph DR

Un opérateur de télévision lance une plateforme de shopping interactive de sélection premium. Un programme de téléachat du même nom sera diffusé sur ses chaines de cinéma dont ST Novela F (617), ST Novela F Plus (615) et Afro TV (605). Toute chose qui offrira une nouvelle expérience de shopping sans contact via des services intégrés disponibles à la télévision, par téléphone et en ligne.

Pour Julien Zhu, directeur général de Startimes CI, cette trouvaille appelée Startimes Go va permettre aux populations commander et se faire livrer des produits à l’aide de leurs appareils sans avoir à se déplacer et ce en intégrant leur plateforme en ligne. « Les populations sont de plus en plus connectées à leurs appareils électroniques, téléviseur, téléphone,… et avec cette plateforme, nous lançons un concept qui leur permet de découvrir, commander et se faire livrer des produits à l’aide de leurs appareils sans avoir à se déplacer.  En intégrant différentes plateformes », a-t-il expliqué.  

Ainsi, selon Julien Zhu, de la commande à la livraison, il n’est pas nécessaire de sortir de chez soi. À travers un simple appel le demandeur peut passer sa commande pour être livré ajoutant qu’à travers ce système, les produits seront proposés à des prix inférieurs à ceux du marché. L’application, a-t-il précisé, est disponible à la télévision via une émission de téléachat qui présente les différents produits disponibles sur la plateforme.

Dans sa première phase, le programme proposera essentiellement des appareils électroniques tels que des téléviseurs, des systèmes d’alimentation solaire et des décodeurs avant d’étendre progressivement sa gamme de produits. Ces produits seront présentés et testés par des animateurs qui en exposeront les principales caractéristiques à l’écran.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

Videodrome