A+ Ivoire fait sa rentrée avec plus de séries, de sport et des émissions cultes


28/08/2020
A+ Ivoire fait sa rentrée avec plus de séries, de sport et des émissions cultes
Ph DR

Se définissant comme une chaine « au plus près des ivoiriens », A+ Ivoire a fait sa rentrée le jeudi 27 août 2020 à Cocody. À cette occasion, la chaine de télévision a dévoilé ses nouveaux programmes qui font la part belle au cinéma, au sport, à l’art culinaire et aussi à des émissions cultes.

Pour sa nouvelle rentrée, la chaine de divertissement du groupe Canal+ conçue spécialement pour la Côte d’Ivoire a misé sur une diversité de programmes pour le bonheur des téléspectateurs. Avec une offre alléchante, cette chaine de télévision dans sa volonté d’être toujours plus proches des ivoiriens a décidé de valoriser davantage les talents et les cultures de Côte d’Ivoire tant dans la diversité de ses programmes que par leurs incarnations. 

Ainsi, pour cette nouvelle rentrée, la chaine offre en plus de nouveaux programmes, de nouveaux visages pour l’antenne. Avec pour ambition d’offrir le meilleur du cinéma africain, A+ Ivoire pour sa nouvelle grille de programmes va mettre un accent particulier sur des séries événement. Ainsi, ‘’l’or de Ninkinanka’’, série sénégalaise adaptée du roman de Sakhna Benga. 

Aussi, à compter du 31 août, les aventures trépidantes de deux héroïnes Marie et Aïda seront proposées aux téléspectateurs. Les séries à succès comme ‘’Maitresse d’un homme marié’’ et ‘’Mara, une femme unique’’ continueront d’accrocher les téléspectateurs.      

Le divertissement, l’un des principaux crédos de la chaine sera encore présent sur la chaine avec des émissions cultes. ‘’Esprit Zouglou’’, ‘’On se dit les gbê’’, ‘’Défends tes 50 000 F’’ et ‘’Label’Ivoire’’ seront toujours dès septembre au cœur des programmes de la chaine avec de nouveaux invités, de nouveaux thèmes, de nouveaux candidats… 

Le tourisme culinaire ou l’art culinaire sera également renforcé dans la nouvelle grille des programmes. En plus du rendez-vous quotidien ‘’Dabalis de chez nous’’, ‘’Recettes d’Afrique’’ fera son entrée avec des recettes simples et rapides. Nancy N’Dri à travers cette nouvelle émission fera découvrir aux téléspectateurs les meilleurs chefs du continent se succédant pour réaliser un plat original mettant en avant les ingrédients locaux. Un rendez-vous qui sera pris avec les téléspectateurs tous les dimanches à 12h30 et ce à partir du 06 septembre 2020. 

Autre offre qui va faire vibrer les téléspectateurs de la chaine, c’est le sport. Pour la première fois, la chaine diffusera en direct à partir du mois d’octobre 2020 les meilleurs matchs du championnat de Ligue 1 de Côte d’Ivoire. Tous les dimanches après-midi, dans ‘’Koumanli de foot’’, carlos Kouandé et Adam Khalil, deux experts du ballon rond entretiendront les téléspectateurs sur les moments forts du match et de l’actualité footballistique du pays.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2