Make up de cinéma / Découverte : Grâce Aurélia Gbédé, une jeune fille de 16 ans piquée par le virus du maquillage


03/09/2020
Make up de cinéma / Découverte : Grâce Aurélia Gbédé, une jeune fille de 16 ans piquée par le virus du maquillage
La jeune Grâce Aurélia Gbédé est déterminée à réaliser sa passion qui est de faire carrière dans le make up de cinéma.

A 16 ans, la jeune Grâce Aurélia Gbédé est déjà passionnée par le make up de cinéma. Elle possède un talent inné pour le maquillage. Linfodrome a fait sa découverte via ses différentes publications sur Facebook.

Grâce Aurélia Gbédé est une jeune fille qui s’intéresse beaucoup au make up de cinéma. A 16 ans, elle a développé une passion pour le maquillage et aimerait faire carrière dans le make up de cinéma. Parmi ses publications, certaines ont retenu l’attention de Linfodrome.

gbede makup

On peut voir sur certaines images, une grosse blessure ouverte dessinée sur la joue gauche d’une femme et un œil au beurre noir simulé. D’autres images présentent aussi de fausses blessures au bras ou une femme bien maquillée pour une soirée.

gbede makup

gbede makup

 

Portrait

Au cours d’un entretien, la jeune fille talentueuse s’est confiée. C’est presqu’au berceau que le virus du make up l’a piqué. Alors qu’elle avait 5 ans, Grâce Aurélia Gbédé avait pour jouets favoris la boite à maquillage de sa tante. Cette passionnée aimait s'appliquer les maquillages de sa tante, notamment les rouges à lèvres. La jeune fille a révélé que sa tante en a quelque peu bavé à l’époque.

Malgré son jeune âge, Grâce Aurélia Gbédé a un esprit de créativité et d’entrepreneuriat qui surprend agréablement. Elle est également une passionnée de cuisine. La jeune fille fait elle-même des cocktails pour les poses café. Mais pour l'heure, elle est plus portée sur le volet make up de cinéma. Grâce Aurélia Gbédé passe en classe de terminale. A 16 ans, elle a de la suite dans les idées.

 

Eddy BIBI

Eddy BIBI

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2