Jean Dujardin et Grégory Gadebois vont incarner Hollande et Sarkozy dans le film ‘’Présidents’’


08/09/2020
Jean Dujardin et Grégory Gadebois vont incarner Hollande et Sarkozy dans le film ‘’Présidents’’
Ph DR

Dans "Présidents", le prochain film d’Anne Fontaine, la réalisatrice de "Police", Jean Dujardin et Grégory Gadebois vont incarner des personnages inspirés des anciens présidents français Nicolas Sarkzoy et François Hollande.

De nouveaux défis attendent les acteurs Grégory Gadebois et Jean Dujardin qui vont incarner des personnages inspirés des anciens présidents français Nicolas Sarkzoy et François Hollande. La réalisatrice du film dont le tournage est annoncé pour octobre, est actuellement a donné quelques détails à l’occasion d’une interview pour La Nouvelle République fin août. « Les deux personnages principaux, inspirés de François Hollande et Nicolas Sarkozy, seront joués par Grégory Gadebois et Jean Dujardin. Je commence le tournage en octobre », a expliqué Anne Fontaine.

À propos du scénario, la réalisatrice explique que « ça parle de la comédie du pouvoir et de la difficulté de ne plus être aux commandes. C’est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Je crois que c’est très drôle. Ça m’a été inspiré par ce moment si particulier du confinement ».

Quant à Jean Dujardin qui connaît bien Grégory Gadebois pour avoir tourné ensemble dans ‘’J’accuse’’, de Roman Polanski, il a posté la photo du scénario sur son compte Instagram, précisant qu'il donnera également la réplique à Grégory Gadebois, Doria Tillier, Pascale Arbillot et Jean-Michel Halimi.... « Prochain tournage #presidents d'Anne Fontaine avec Grégory Gadebois, Doria Tillier, Pascal Arbillot, Jean-Michel Lahmi », a-t-il dévoilé.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2