Brad Pitt et Angelina Jolie ont arrêté leur thérapie familiale : De nouvelles tensions dans le couple


11/09/2020
Brad Pitt et Angelina Jolie ont arrêté leur thérapie familiale : De nouvelles tensions dans le couple
Ph DR

Quatre ans après la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie, de nouvelles tensions se sont signalées dans le couple. L'acteur de 56 ans et la comédienne de 45 ans ont même cessé de suivre des «thérapies familiales» en attendant une prochaine audience qui va déterminer les conditions de gardes de leurs six enfants.

Elle est loin d’être terminée, la guerre qui oppose Angelina Jolie à Brad Pitt. Depuis des mois, l’ancien couple de stars se bat en effet pour trouver un accord concernant la garde de leurs six enfants. Malheureusement, les tensions ont réapparu au point même qu’ils ont décidé d’arrêter de suivre la thérapie familiale qu’ils avaient mise en place. Toute chose dévoilée par le magazine ‘’Us Weekly’’ qui annonce que « Les tensions se sont intensifiées entre Brad et Angelina, et leur thérapie familiale n’a plus lieu ».

De fait, Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas d’accord sur les conditions de la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, leurs six enfants. « Brad Pitt veut une garde partagée à 50/50 de ses enfants. Angelina n’est pas d’accord avec cette idée. Elle ne veut pas parler d’un accord à moins que le domicile des enfants ne soit pas Los Angeles ».

Angelina Jolie refuse de céder aux demandes de son ex-mari qui veut une garde partagée. «Elle n'acceptera de parler d'un accord que si la résidence principale des enfants n'est pas Los Angeles. Les plus jeunes vont à l'école à Los Angeles, ce à quoi Angelina s'est toujours opposée», a-t-on confié.

Une romance entre Brad Pitt et Nicole Poturalski, une mannequin mariée et mère de famille a été dévoilée par début septembre par le magazine ‘’Us Weekly’’.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2