ACCUEIL • Cinéma
Commissariat de Tampy : Décès du comédien Simon Pierre Nikiema dit Briga
Publié le : 12 octobre 2020 par Philip Kla

Ph DR
Le comédien Burkinabè Simon Pierre Nikiema dit Briga est décédé dans la nuit du dimanche 11 octobre 2020, à en croire des sources proches. Simon Pierre Nikiema était connu pour son rôle de Brigadier dans la série ‘’Commissariat de Tampy’’.
- Partagez sur
Le cinéma africain est en deuil. L’un de ses illustres acteurs est décédé dans la nuit du dimanche 11 octobre 2020, a révélé sur Facebook Paul Roger Nikiema. « Mon cher frère et ami Simon Pierre NIKIEMA dit Briga, tu as choisi ce dimanche 11 octobre 2020 à 23h00 pour nous dire adieu en rompant ainsi nos 55 ans d’amitié et de fraternité. Va et repose en paix », a-t-il informé.
Révélé par la série ‘’Commissariat de Tampy’’ réalisée par Missa Hébié dans laquelle, il a campé le rôle de Brigadier, Simon Pierre Nikiema travaillait pour la promotion et la protection des droits de l’Homme. Il a joué dans une quinzaine de films, dont la série Commissariat de Tampy.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.