MTV Shuga Babi: la deuxième saison diffusée à partir du 30 Janvier 2021

Cinéma
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
mtv-shuga-babi-deuxieme-saison-diffusee-a-partir-du-29-janvier-2021 La Fondation MTV Staying Alive révèle son nouveau cast et annonce la participation de Meiway et Supect 95 dans cette nouvelle saison à Abidjan

MTV Shuga Babi, la série à succès revient sur La Radio Télévision Ivoirienne 2 (RTI 2) pour une deuxième saison. En exclusivité, découvrez les noms des nouveaux visages et personnalités de la saison.

 

Cette année, vous retrouverez plusieurs acteurs de la saison 1 comme : Ange-Éric NGUESSAN, Grâce POKOU, Reine TOUÉ, l’actrice et danseuse France Nancy GOULIAN, les chanteurs Soukeïna Alpha Young KONE, MJ Martialo et Rémy ADAN. La deuxième saison sera aussi l’occasion de découvrir de jeunes talents prometteurs à l’instar de : Steven BAYÉ, Siata TRAORE, Abraham THIAM, Olivia AKPELE et Marie-Victoire AMIÉ.
Ils partageront encore l’écran avec la chorégraphe Bacome NIAMBA la comédienne et influenceuse Prissy La Dégameuse, et l’acteur Landry GNAMBA.

« Acteurs, techniciens et la production, nous avons travaillé d’arrache-pied tous ensemble pour que la saison 2 soit à la hauteur. Je suis fière de la team ! »
France Nancy GOULIAN (Eslie)
Vous pourrez découvrir également, au fil des épisodes, des célébrités qui font vivre la culture ivoirienne comme : Meiway, Suspect 95, Josey, Zota, et de nombreuses autres surprises.

Comme pour la première saison, des auditions publiques, en ligne principalement, ont été organisées. Delvis Prestige KUE, Caleb Guillaume NASSA et Carole O. S. CISSE, ont été retenus et ont rejoint la nouvelle saison.
Cette deuxième saison se focalisera sur des questions de santé et de société telles que : la sensibilisation au VIH, l’utilisation de l’autotest du VIH, les IST, la contraception, le premier rapport sexuel, la pression des pairs, le sexe transactionnel et les violences basées sur le genre.

En coulisses, les sociétés de production BOUCAN et MPM Film qui ont été chargées de produire la série se sont appuyées sur des professionnels talentueux comme le réalisateur Will Niava et la réalisatrice Siam Marley.
De plus, c’est grâce au soutien de son partenaire Unitaid, que la Fondation MTV Staying Alive (MTV SAF) a pu le maintenir sans risque (avec prise de température, mesures barrières et tests PCR réguliers).

LA SAISON, 2 DE LA SÉRIE ÉVÉNEMENT SERA DISPONIBLE À PARTIR DU 30 JANVIER 2021 SUR LA RTI2 ET DEBUT FEVRIER SUR YOUTUBE
Il faudra patienter encore quelques jours pour découvrir les nouvelles intrigues de l’Institut Douhaou où les anciens élèves, Sané, Matéo, Tony, Daniel, Rubi, Vanessa, Ousmane et les jeunes recrues donneront vie aux histoires singulières de la jeunesse ivoirienne et africaine dans sa généralité.

Pour rappel, MTV Shuga Babi est la première version de la série MTV Shuga adaptée au public de l’Afrique francophone, produite par la Fondation MTV Staying Alive, avec l’appui financier et le soutien d’Unitaid. La campagne comprend également une série radio, du contenu numérique, ainsi que des événements locaux tels que : des séances de visionnage dans les établissements scolaires et dans plusieurs villes du pays.Pour plus d’informations, visitez le site web et les différents comptes sur Facebook, Twitter et Instagram.

Sercom