Un Prince à New York 2 : DJ Arafat, seul artiste ivoirien à avoir sa chanson dans la playlist du film

Cinéma
Publié le Source : Linfodrome
un-prince-a-new-york-2-dj-arafat-seul-artiste-ivoirien-a-avoir-sa-chanson-dans-la-playlist-du-film Ph DR

La chanson ‘’Dosabado’’ de DJ Arafat sera entendue dans le film ‘’Un Prince à New York 2’’. La production du film a choisi ‘’Dosabado’’ pour l’album inspiré du film ‘’Un prince à New York 2’’ qui sortira sur les plateformes de streaming et de téléchargement dans le monde entier le 19 mars prochain. DJ Arafat est le seul artiste ivoirien à figurer dans la playlist du film.

33 ans après le premier film "Un Prince à New York", Eddie Murphy retrouve son rôle pour une suite initialement prévue pour les salles mais finalement envoyée sur Amazon Prime Vidéo. Une nouvelle bande-annonce en dévoile plus sur les prochaines aventures du prince Akeem. Dans cette suite du film réalisé par Craig Brewer, Akeem va découvrir par l'intermédiaire de son père, proche de la mort, qu'il a un fils : Lavelle (Jermaine Fowler). Ce dernier est un modeste habitant du Queens, quartier de New York. Alors qu'il doit devenir le nouveau roi du Zamunda, le personnage incarné par Eddie Murphy décidé de s'envoler une nouvelle fois pour les Etats-Unis afin de rencontrer son fiston. Il compte bien nouer des contacts avec lui pour s'assurer qu'il devienne son futur héritier. Mais leur retour ensemble au Zamunda va provoquer des situations cocasses. Surtout avec la mère de Lavelle au milieu.

Pour cette nouvelle aventure qui s’annonce palpitante avec de l'humour, des personnages aux caractères affirmés et toujours une part de réflexion, la direction artistique du film a introduit des chanteurs africains de renommée. Ainsi, on retrouvera plusieurs titres connus d’artistes dont ‘’Dosabado’’ de l’ivoirien DJ Arafat. « Ces équipes ont obtenu la présence du titre Dosabado de DJ Arafat sur ledit album et ce aux côtés d’autres grands noms de la musique africaine. Sur l’album Prince de La Ville 2 et bénéficiera de la promotion faite autour du film et de sa B.O. C’est un honneur fait à DJ Arafat et à son titre Dosabado », commente à Abidjan l’équipe de DJ Arafat contactée par Linfodrome.