Tournage des derniers épisodes de "Teanager 4" : Mixte entre fiction et réalité, le Père Abekan et des journalistes intégrés dans le scénario

Cinéma
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
tournage-des-derniers-episodes-de-teanager-4-mixte-entre-fiction-et-realite-le-pere-abekan-et-des-journalistes-integres-dans-le-scenario Les journalistes et particulièrement le Père Norbert-Eric Abekan ont su jouer leurs rôles.

Pour le tournage des derniers épisodes de la saison 4 de la série à succès "Teanager", il y a un mixte entre fiction et réalité. Au-delà de la fiction, des personnages réels campent leurs rôles dans le film et jouent avec les autres acteurs de la série. Le tout bien occhestré dans ce téléfilm du multicarte producteur franco-camerounais, Jean Hubert Nakam.

Le Père Norbert-Eric Abekan, curé de la paroisse Sainte Famille de la Riviera 2, et des journalistes, notamment Diarra Tiémoko du quotidien Soir info, Eddy Bibi du site Linfodrome, et de Donald Konan de First Mag le vrai, ont participé activement au tournage de certains des derniers épisodes de la saison 4 de"Teanager" en qualité de prêtre et de journalistes. C'était ce mercredi 23 juin 2021 au sein de la paroisse Sainte Famille de Cocody Riviera 2.

Pour ce tournage du téléfilm de Jean Hubert Nakam, plusieurs scènes ont été jouées toute la journéele et dans la nuit. Cela a été possible en partie grâce à l'intervention du confrère Ange Blaise Tanoeh, coordonnateur des projets Martika Productions, par ailleurs partie prenante au projet de la saison 4 de la série"Teanager".

Pour les scènes jouées par les journalistes, il s'agissait d'une conférence de presse avec "Emlys", un des personnages du film qui annonçait la tenue de son premier concert, après avoir marabouté sa sœur chanteuse dont elle était le manager.

Faut-il le souligner, à l'instar du Père Norbert-Eric Abekan et des journalistes, le célèbre réalisateur ivoirien Tony Rodriguez a lui aussi campé son rôle de Directeur artistique pour le compte de pépites. Des artistes chanteuses qu'il a découvert par la providence divine chez le Père Norbert-Eric Abekan. Notons que l'actrice principale et la guitariste de la saison 4 de "Teanager" sont également de vraies musiciennes.


Eddy BIBI