Côte d’Ivoire

Fonds de garantie pour le cinéma : L'acteur Evariste Irié réagit à l'annonce de Patrick Achi

Cinéma
Publié le Source : Linfodrome
fonds-de-garantie-pour-le-cinema-l-acteur-evariste-irie-reagit-a-l-annonce-de-patrick-achi L'acteur Evariste Irié s’est réjoui de cette annonce du Premier ministre Patrick Achi.

L’acteur prometteur Evariste Irié a réagi après l’annonce du Premier ministre ivoirien Patrick Achi, à propos de la création d’un fonds de garantie pour le cinéma en Côte d’Ivoire. Le jeune acteur ivoirien s’est prononcé au cours d’un échange, ce vendredi 17 septembre 2021 via la plateforme numérique WhatsApp.

Evariste Irié a salué l’annonce de la création de ce fonds de garantie pour le cinéma en Côte d’Ivoire. L’acteur s’est réjoui de cette bonne nouvelle pour le cinéma ivoirien. « C'est cool ! C'est ce que je préconisais dans mon interview (récente publiée sur Linfodrome, ndlr). Je voulais vraiment que le gouvernement s'investisse pour développer le milieu. C'est bien, surtout qu'il y aura des bourses et autres. C'est déjà intéressant », a déclaré le jeune acteur talentueux qui joue actuellement dans la série "Les Histoires de Roro", diffusée sur la chaîne Life Tv.

 

Eddy BIBI