Série télé "Cash-cache": Le braquage d'une banque se mue en prise d'otages ( tout savoir sur l’histoire)

Publié le Modifié le
serie-tele-cash-cache-le-braquage-d-une-banque-se-mue-en-prise-d-otages-tout-savoir-sur-l-histoire Diffusion de l'avant-premiere du film Cash-cahe
Cinéma

L'avant-première première de la nouvelle série télé " Cash-cache" a été diffusé au cinéma prima dans l'après-midi de ce mercredi 01 décembre 2021.

L'avant-première première de la nouvelle série télé " Cash-cache" a été diffusé au cinéma prima dans l'après-midi de ce mercredi 01 décembre 2021.


Visage effrayé, la main droite sur le menton, Stéphane suit attentivement avec de "grands yeux" la nouvelle série " Cash-cache".
Nous sommes au cinema prima, à la diffusion de l'avant-première de cette nouvelle série télé.

Comme Stéphane,  plusieurs convives ont pris part ce mercredi 01 décembre 2021 à cette diffusion  avec assez d'intérêt. Action, suspense, frayeur, Rebondissement et tension palpable étaient au rendez-vous.

Présentation de la série

Cash-cache est une série policière réalisée par Anthony Koreki et produite par RTi distribution. 
C'est une série télé de 12 épisodes de 26 minutes. 

La trame de l'histoire

L'attaque d'une banque tourne à la prise d'otages.  Le commando qui détient une dizaine de personnes refuse de négocier avec la police sauf si l'on appelle l'inspecteur William Aziabou.
Une bande de cinq personnes braque une banque à Abidjan.  Fait inhabituel : les braqueurs eux-même alertent la police qui réplique aussitôt.  Le simple braquage d'une banque se transforme en prise d'otages.  Les braqueurs accèdent aux coffres de la banque et crash. L'un des meneurs commence à les forcer afin de vider de leur contenu.  Au premier coup de fil de la Police, les preneurs d'otages annoncent qu'ils n'acceptent qu'un seul interlocuteur : l'inspecteur Willy.



Cash-cache ou la Casa de papel à l'ivoirienne

La trame de l'histoire fait automatiquement penser au thriller espagnol " la casa de papel", qui a eu pignon sur rue auprès d'un vaste public.


Les acteurs de cette nouvelle série

On retrouve en tête d'affiche, Maoula Kané, Nicolas Mouen, Prudence Maidou et Tracy Siata qui ont réalisé un excellent boulot en dépit des déboires parfois rencontrés dans le cinéma.
Les impressions

À l'issue de la diffusion de l'avant-première Stéphane Fofana, étudiant,  à avoué avoir suivi ce film avec assez de plaisir. << Je n'ai même pad vu le temps passer. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce film très instructif >> a-t-il témoigné.  Carine Kouamé, infographe, a pour sa part, apprécié le jeu des acteurs << On sent du professionnalisme >> a-t-elle indiqué.
C'est un film qui sera diffusé dans un premier temps sur la chaîne nationale.

Donaldony