ACCUEIL Communiqué

Communiqué

L’eau minérale BALTIC produite désormais à Bonoua

Publié le : 10 mars 2021 par Linfodrome

La société STGCI (Société des Techniques Générales Côte d’Ivoire), productrice de l’eau minérale BALTIC, dans sa démarche de satisfaction de son aimable clientèle et de ses partenaires, informe ses partenaires et fidèles clients que toute la production des différentes gammes de BALTIC se fera désormais dans la zone industrielle de la ville de Bonoua.

  • Partagez sur

L’eau minérale BALTIC, mise en bouteille directement sur notre site de 10000 m2 de Bonoua est embouteillée en une variété de formats dont le 33 cl, 50 cl, 1 L, 1,5 L, 5 L, 10 L et le 19 L.

Pour maintenir nos standards de qualité, reconnus et félicités par tous, la STGCI a procédé à un investissement massif dans le renforcement des capacités techniques de son personnel déjà hautement qualifié.

L’eau minérale BALTIC assure de sa continuelle pureté, sa formule améliorée et enrichie ainsi que sa remarquable légèreté, qui font son excellente singularité.

La STGCI garantit également à son aimable clientèle ainsi qu’à ses partenaires la disponibilité de l’eau minérale BALTIC sur l’ensemble du territoire ivoirien, par le biais de son large réseau de distribution nationale ; incluant les groupes PROSUMA et CARREFOUR, ainsi que plus de 80 supermarchés et grandes surfaces (Hayat, Prima Center, SOCOCE, les Bons Prix).

SERCOM


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Linfodrome

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.