Gospel : Tournée de l’artiste chantre Constance

Communiqué
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
gospel-tournee-de-l-artiste-chantre-constance Phd L'artiste chantre Constance

L’artiste chantre ivoirienne Constance débutera le vendredi 11 Juin 2021,  une tournée musicale dans les principales villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire. La première ville visitée sera la ville d’Agboville, selon un communiqué transmis à Linfodrome ce mardi 1er juin 2021.

"En vue d’apporter le réconfort et la joie aux populations par le chant sacré et la prière, en ces périodes difficiles de crise sanitaire, l’artiste chantre a décidé d’organiser une tournée dans les villes du pays. Il s’agira pour elle et son équipe, Constance Gospel Organisation, d’offrir gratuitement aux populations de ces villes des concerts, des formations pour chantres et des dons divers", indique notre source.

Qui ajoute que cette visite dans la ville d’Agboville se tiendra du 11 au 12 juin 2021. Au menu, un concert VIP, le vendredi 11 juin à 19h à l’Hôtel Malthus suivi d'un concert grand public, le samedi 12 juin à 16h à l’hôtel Malthus. Par ailleurs, une formation de chantres sera organisée le samedi 12 juin à 10h. En sus, Constance va procédé à la remise de dons à l’Hôpital d’Agboville, le samedi 12 Juin.

Cette tournée est motivée par la volonté de la chantre d’apporter la Bonne nouvelle de l’évangile ainsi que des dons aux populations.

Grace Aude Kouakou (Stg)