Communiqué de presse : Le FPI Assoa Adou appel à la mobilisation pour des missions d’information sur l’étendue du territoire national

Publié le Source : Linfodrome
communique-de-presse-le-fpi-assoa-adou-appel-a-la-mobilisation-pour-des-missions-d-information-sur-l-etendue-du-territoire-national Communiqué de presse du Secrétaire Général du FPI, le Dr Assoa Adou relative à la mission d'information.

"Je vous annonce que le retour du président Laurent Gbagbo sur la terre de Côte d’Ivoire est prévu pour le 17 juin" , annonçait, Assoa Adou, lundi dernier à Abidjan, lors de la célébration du 76 è anniversaire de l’ancien président ivoirien.

Suite à cette annonce Quarante-huit heures après cette annonce, le choix de la date pose déjà problème. Selon le porte-parole du Gouvernement joint par nos confrères du média d'Etat français RFI, soutient que cette décision unilatérale.

Cependant, le FPI du Dr Assoa Adou produit un communiqué pour mobiliser ses camardes pour la l’accueillir de son mentor Laurent Gbagbo.

Communiqué de presse

Le Secrétaire Général du FPI, le Dr Assoa Adou, au cours de la célébration du 76e anniversaire du président Laurent Gbagbo, organisée par l'OFFPI, le lundi 31 mai 2021, a informé l'opinion nationale et internationale du retour, le jeudi 17 juin 2021 du président Laurent Gbagbo en Côte d'ivoire. En conséquence, le Secrétaire Général demande à tous les camarades en charge de la mobilisation de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de l'exécution, sans délai, des missions d'information à travers le territoire National.

Fait à Abidjan, 02 juin 2021

Dr Assoa Adou - Officiel