Presse, Fraternité Matin a un nouveau directeur général

Communiqué
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
presse-fraternite-matin-a-un-nouveau-directeur-general

Nouho Abdel Serge Olivier occupe le poste de directeur général du quotidien Fraternité Matin depuis le lundi 16 août 2021.

Dans un communiqué dont Linfodrome s’est procuré copie, le directeur général adjoint Nouho Abdel Serge Olivier a été nommé à l’unanimité l’actuel directeur de la maison verte.

« Je viens par la présente vous informer qu’au terme de la résolution prise en sa dernière séance extraordinaire tenue le jeudi 12 août au sein de la SNPECI-FRATERNITE MATIN, il a été décidé à l’unanimité de procéder à la nomination de monsieur Nouho Abdel Serge Olivier, actuel directeur général adjoint de la SNPECI au poste de directeur général à compter de cette date, en remplacement de monsieur Venance Konan, actuel DG de la SNPECI appelé à de nouvelles fonctions », indique la note signée de Sangaré Ibrahima Sega, président du conseil d’administration de la SNPECI.

Depuis, le 12 août 2021, l’ex directeur de Fraternité Matin occupe le poste de la présidence du Conseil d’administration de la Société Ivoirienne de Télédiffusion (IDT).

Ancien de l’École supérieure de commerce et d’administration des entreprises (Escae) et de PricewaterhouseCoopers, le nouveau directeur de Fraternité Matin a fait son entrée au quotidien dans le mois de mai en tant que directeur général adjoint. Il a exercé dans de nombreuses entreprises à Dubaï, Jordanie, Gabon, Centrafrique, Bénin, Rwanda, etc.

Sandra Kohet