Côte d'Ivoire

Cocody : Le maire Jean Marc Yacé inaugure le premier garage certifié Toyota dans sa commune

Conseils Auto
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
cocody-le-maire-jean-marc-yace-inaugure-le-premier-garage-certifie-toyota-dans-sa-commune Le maire Jean Marc Yacé procédant à la coupure symbolique du ruban à l'entrée du garage Kam Motors

Dans le cadre du tout-nouveau projet dénommé Team Toyota, le maire de Cocody, Jean Marc Yacé, a procédé, ce mardi 20 avril 2021, à l’inauguration du premier garage agréé (Kam Motors) en Côte d’Ivoire de cette marque, à M’badon, dans ladite commune.

Le maire Jean Marc Yacé était heureux d’inaugurer, ce mardi 20 avril 2021, le premier garage agréé de Toyota en Côte d’Ivoire, Kam Motors, sis à M’badon, dans la commune de Cocody. Il a profité de cette cérémonie pour remercier CFAO Motors pour l'accompagnement des jeunes entrepreneurs ivoiriens en apportant leur expertise, et saluer la détermination de monsieur et madame Kamagaté, responsables dudit garage. « Je connais leur détermination par rapport au travail qui est déjà fait…La Côte d’Ivoire a besoin de leaders et de champions nationaux. A Cocody, il y a de la place…Toyota fait partie des grandes marques », a-t-il dit d’entrée de jeu. 

S’adressant aux responsables du garage, il a laissé entendre que ce partenariat durera le plus longtemps possible. Par la suite, il s’est tourné vers le secrétaire général de la mairie de Cocody pour l’informer de ce que les véhicules de la mairie peuvent entrer dans ce garage en toute confiance et en ressortir dans de très bonnes conditions.

Tout en traduisant la joie qui l’anime, Mme Kamagaté Kéita Fatoumata, gérante des ateliers Kam Motors, a parlé de bond qualitatif à travers la signature du partenariat de ce contrat CFAO-TTPG Motors, après trois années de dur labeur. « Ce partenariat témoigne de la volonté de traduire en acte le même idéal de l’excellence qui définit nos 2 entités ainsi que la détermination à donner le meilleur pour satisfaire ensemble une clientèle plus active et exigeante », a-t-elle souligné, avant de rassurer ses partenaires que la structure qu’elle dirige tiendra ses engagements contractuels car, a-t-elle assuré, Kam Motors en a « l’expertise, les moyens et la passion en prime ».

Elle a félicité toute son équipe, notamment Bayala, Ali, Sekou, Coulibaly…et Madeleine pour leur engagement et leur esprit d’équipe.

Pour sa part, le directeur des opérations de Toyota, Séraphin Ngaba, représentant du président directeur général de CFAO en Côte d’Ivoire, s’est réjoui du partenariat et a laissé entendre qu’ils sont là pour accompagner le garage et l’aider à grandir.

Bien avant lui, le directeur pièces et services Toyota, Cheick-Tidiane Sané, et le directeur des opérations autoparts, Jérôme Lopez, sont intervenus pour saluer ce partenariat.

Dans ce tout-nouveau projet, des garages répondant à certains critères et normes définis par la marque de l'automobile vont être certifiés par le concessionnaire de ladite marque dans plusieurs zones d'Abidjan afin de permettre aux clients de pouvoir facilement bénéficier du service après-vente et de pièces d'origine certifiées Toyota.

Faut-il le souligner, ce partenariat a des avantages aussi bien pour le client, les garages que pour la Team Toyota. Concernant le client, il bénéficie d’un service de proximité, sans oublier la réduction des coûts des prestations ateliers et pièces de rechange, l’utilisation de la garantie constructeur, ainsi que le service de qualité à l’écoute et la relation confiance.

Au niveau des garages, il permet d’augmenter leur visibilité et leur notoriété sans oublier l’accroissement des ventes.

Quant à Team Toyota, il développe ainsi son réseau client, renforce son image de marque, fidélise ses clients et recrute de nouveaux clients.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.