Côte d’Ivoire : Loukmana Konda remporte le concours « un chauffeur, une voiture »

Publié le Modifié le
cote-d-ivoire-loukmana-konda-remporte-le-concours-un-chauffeur-une-voiture
Conseils Auto

Lancé le 8 juin 2021, le concours « un chauffeur, une voiture » organisé par la Moja Ride a été remporté par Loukmana Konda. La cérémonie de remise de son prix a eu lieu au siège de Suzuki by Cfao sis à Abidjan.

Sur 479 postulants, les membres du jury du concours « un chauffeur, une voiture » ont porté leur choix sur Loukmana Konda, chauffeur de taxi dans la commune de Cocody. le vainqueur a exprimé sa joie de remporter de concours tout en remerciant les organisateurs. Il faut savoir que le « un chauffeur, une voiture » est organisé par Moja Ride de Jean-Claude Gouessé, en partenariat avec Suzuki by Cfao. Le directeur des opérations de ce constructeur automobile, Ludovic D'Agostino affirme avoir été séduit par le projet. c’est pour cette raison, précise-t-il, qu’aucun effort n’a été ménagé pour accompagner les organisateurs de ce concours.

« Moja Ride est une application qui vise à faire en sorte que le transport soit accessible à tous. A travers ce concours, il s’agit pour nous de célébrer l’excellence. L’économie digitale en Côte d’Ivoire est en train de se développer, de se formaliser pour répondre aux besoins de nos sociétés » a déclaré Jean-Claude Gouessé. Il a promis des séances de recyclage pour Loukmana Konda et ceux qui ont participé à ce concours.


Elvis GOUZA