Le jus d’orange naturel est conseillé dans cette période de jeûne mêlée au Covi-19

Cuisine
Publié le Source : Linfodrome
le-jus-d-orange-naturel-est-conseille-dans-cette-periode-de-jeune-melee-au-covi-19 Le jus d'orange contient de la vitamine C

Boire du jus d’orange dans cette période de jeûne mêlée au coronavirus vous fera énormément de bien. Les oranges sont connus pour leur contenance en vitamine C. Alors que dans cette période de pandémie à coronavirus qui sévit en Côte d’Ivoire et dans le monde, il est conseillé d’en boire pour booster son système immunitaire.


À cet effet, nous vous proposons la préparation du jus d’orange fait maison dans le souci de renforcer votre système immunitaire. Un bon jus d’orange le matin vous permettra d’être plein d’énergie. Prenez 3 à 4 oranges faites-les rouler entre vos mains, coupez-les en deux, enlevez les pépins puis pressez les pour recueillir votre jus naturel. Par la suite, renversez le jus recueilli dans votre verre et c’est prêt. Vous pouvez boire en même temps ou mettre des glaçons selon votre convenance. Rassurez-vous ce jus vous donnera du tonus pour bien démarrer la journée.

Pour ceux qui souhaiteraient le garder au frais avant de le boire, il se raconte que le jus d’orange gardé peut perdre ses vitamines. Si cela s’avère vraie alors nous vous conseillons de le préparer que lorsque vous avez envie de le boire. Bonne dégustation chez vous !!!
M.T