Yaourt Grotto au coco


10/06/2020
Yaourt Grotto au coco
Un délice d'enfant

Étant enfant, nous avons adoré les yaourts soutenus par des bâtonnets. Ces délices étaient également appelés « yaourt grotto ». Aujourd'hui, nous revenons avec cette recette pour permettre à nos petits enfants de déguster cette merveille.

Pour 6 glaces, vous avez besoin de : deux pots de yaourt nature ; deux cuillères à soupe de lait en poudre : 2 sachets de sucre vanillé ; 200 ml de lait de coco ; 3 cuillères à soupe de noix de coco râpée ; du sucre (facultatif) et 6 gobelets et 6 bâtonnets en bois (bien durs).

Préparation

Mélangez tous les ingrédients et remplissez les gobelets. Ajoutez un bâtonnet dans chaque gobelet. Gardez-les au congélateur pendant au moins 4 heures de temps. Si vos yaourts grotto ne sont pas encore congelés, laissez-les au congélateur jusqu'à ce qu'ils se congèlent très bien. Il est déjà prêt à être dégusté. Pour démouler facilement, il suffit de laisser votre gobelet de yaourt à une température ambiante pendant 5 à 10 min. Vous pouvez aussi les plonger dans une soupe de vermicelles au chocolat.

Bon appétit !

Faites plaisir à vos enfants !

 

Mélèdje Tresore

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2