Promotion des produits locaux : Une chaine de supermarchés inaugure son enseigne de Yopougon


20/11/2020
Promotion des produits locaux : Une chaine de supermarchés inaugure son enseigne de Yopougon
Ph DR

La chaine de distribution d’alimentation générale Socofrais a ouvert samedi son enseigne de Yopougon. Spécialisée dans la promotion et la mise en valeur des produits locaux, cette enseigne offre à sa clientèle un cadre de marché traditionnel entièrement climatisé.    

Dans sa vision d’offrir aux populations ivoiriennes sur un même espace tous les produits alimentaires qu’on retrouve dans les marchés traditionnels, cette chaine de supermarchés se positionne comme l’endroit idéal pour faire son marché en toute quiétude. Ainsi, des produits frais en passant par les fruits et légumes disponibles sur le marché local, les ivoiriens peuvent s’approvisionner en toute quiétude.

En plus de proposer des produits rares et difficiles à trouver sur le marché local, l’enseigne propoe également des produits transformés sous la marque Nora, des œufs et des produits importés depuis les produits d’entretien jusqu’aux fruits d’ailleurs.

Lancée en 2012, cette surface de distribution produit des aliments à destination des particuliers, de la grande distribution, des restaurants et des collectivités. En 2013, elle a lancé toute une gamme de produits (épices moulues, du riz, du Baobab moulu, des feuilles d'hibiscus pour le Bissap, de la poudre de placali, du piment, des champignons,…) commercialisée sous la marque Nora produite dans une ferme à Gonaté aux alentours de la ville de Daloa. Après Zone 3 Marcory, Angré Petro Ivoire à Cocody, l’enseigne de Yopougon est la 3ème de la chaine.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome