Appareils de cuisine : Caroline Da Sylva désormais ambassadrice de la marque allemande Kaiser

Cuisine
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
appareils-de-cuisine-caroline-da-sylva-desormais-ambassadrice-de-la-marque-allemande-kaiser Caroline Da Sylva a signé pour un an de partenariat.

La célèbre présentatrice de C’midi Caroline Da Sylva est désormais l’ambassadrice de la marque allemande Kaiser, présente en Côte d’Ivoire depuis février 2016. Une cérémonie officielle de présentation a eu lieu à cet effet, ce mercredi 30 juin 2021 à Abidjan Cocody Angré. La marque commercialise des appareils de cuisine et des cuisines importées.

Choisie comme ambassadrice, Caroline Da Sylva a signé un partenariat d'un an avec la marque. Elle a expliqué les raisons qui l'ont poussé à prêter son image à cette marque. « Aujourd'hui nous femmes avons besoin de nous sentir bien dans nos cuisines. On a besoin de gagner du temps. Le matériel de Kaiser nous permet de gagner en efficacité. C'est une marque crédible », a confié Caroline Da Sylva.

La célèbre présentatrice de C’midi a également indiqué que le contrat consistera en partie à faire de la communication. « Ça sera de la communication sur les réseaux sociaux. On a fait un shooting », a-t-elle annoncé, entre autres.

Pour sa part, le directeur de Kaiser, Tarun Goswami, a justifié le choix porté sur Caroline Da Sylva. « La raison pour laquelle nous avons choisi Caroline Da Sylva, c'est à cause de sa personnalité, du caractère qu'elle a. Il est exceptionnel. Elle est aussi moderne que la marque. Nous sommes convaincus d'aller loin avec Caroline Da Sylva », a-t-il déclaré.

Sarah Tehi, responsable commerciale de Kaiser, a, quant à elle, fait des précisions. « Kaiser veut dire chef. C'est une représentation allemande. Il y a aussi un service après-vente pendant la période de garantie (qui va de 1 à 5 ans selon les appareils de cuisines ou les cuisines importées », a-t-elle souligné.

Notons que la marque entend répondre aux exigences des consommateurs partout en Côte d’Ivoire. la cérémonie de présentation s'est achevée par une visite à l'intérieur des locaux de l'entreprise.

 

Eddy BIBI