ACCUEIL • Culture
Concert : Le premier Palais de la Culture d’Elow’n Kiff no beat couronné de succès
Publié le : 18 novembre 2024 par Linfodrome

Le rappeur ivoirien Elow’n a réussit le pari du palais de la culture de Treichville ce dimanche 17 novembre 2024.
- Partagez sur
Membre du célèbre groupe Kiff No Beat, Elow’n qui évolue aussi en solo comme les autres membres du groupe, a offert son tout premier concert live, ce dimanche 17 novembre au palais de la culture d’Abidjan.
Un show 100% live
Connu pour son titre phare "Demain y’a pas cours", Elow’n a livré un spectacle exclusivement en live, enchaînant ses plus grands succès. Parmi eux, "Il faut taper doucement" et "Pour moi là, c'est lent" qui ont électrisé le public.

Avec une performance soignée et une interaction constante avec ses fans, l’artiste a montré l’étendue de son talent, prouvant qu’il peut tenir la scène en solo.
Le soutien de Kiff No Beat
La dernière partie du concert a été marquée par un moment fort : l’arrivée sur scène des membres de Kiff No Beat. Didi B, Black K, Joochar et El Jay ont rejoint Elow’n pour une prestation en playback sur plusieurs hits du groupe, tels que "Tu es dans pain", "Ça gâte cœur", et "Attraper les go".

Ce clin d'œil à leur carrière collective a soulevé l’enthousiasme des spectateurs, ajoutant une touche nostalgique et plus d’intensité à l’événement.
Avec ce concert réussi, Elow’n assoit sa place dans le paysage musical ivoirien et confirme son potentiel en tant qu’artiste solo. Comme il a si bien signifié pendant son spectacle : « C’est à partir de maintenant que les vraies portes vont se ouvert », un argot ivoirien pour dire que le meilleur reste à venir.
Othniel KOUASSI
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Linfodrome
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.
