ACCUEIL • Culture
Union de Morijah et Willy Djeys : Un mariage chrétien 2.0 à l’Hôtel Communal de Cocody
Publié le : 29 novembre 2024 par Donald GONLI
Écoutez cet article en audio

La chantre gospel Morijah et son fiancé Willy Djeys ont officiellement scellé leur union ce vendredi 29 novembre 2024, lors d’une cérémonie empreinte d’élégance et d’émotion à l’Hôtel Communal de Cocody.
- Partagez sur
Entourés de leurs proches, amis et collègues, les jeunes mariés ont échangé leurs vœux dans une atmosphère de joie et de solennité. Morijah, connue pour sa voix céleste et son engagement spirituel à travers la musique gospel, et Willy Djeys, son époux, entament ainsi un nouveau chapitre marqué par l’amour et la bénédiction divine.
Cet événement n’a pas manqué de faire réagir les nombreux fans de la chantre, qui ont inondé les réseaux sociaux de messages de félicitations et de bénédictions.
Les mots d’ordre pour cette union ? Amour, grâce et fidélité.
Nous adressons tous nos vœux de bonheur aux nouveaux époux. Que leur chemin commun soit illuminé par la joie, la prospérité et l’inspiration divine. Félicitations à Morijah et Willy Djeys pour ce moment mémorable !
« Que leur union soit une source d’inspiration et de force pour ceux qui croient en l’amour et en la puissance de Dieu. »
En plein spectacle en 2022, pendant qu'elle ne s'y attendait même pas, son fiancé est monté sur la scène, genoux contre le sol, pour lui faire l'agréable surprise de la demande en mariage. Il s'agit de Willy Djeys son producteur et manager.
Morijah et son époux se sont dit oui aujourd'hui à l'hôtel communal de Cocody. pic.twitter.com/GD6jAf6ybG
— PROM’IVOIRE 🇨🇮 (@Prom_Ivoire) November 29, 2024
Vidéo associée
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.