ACCUEIL • Culture
Concert Lesky: Ambiance électrique en dépit de la faible affluence
Publié le : 09 février 2025 par Donald GONLI
Concert Lesky, au palais de la culture
Lesky a livré un show phénoménal lors de son premier concert ce samedi 8 février 2025 au Palais de la Culture de Treichville.
- Partagez sur
Lesky n’a pas pu faire le plein de la 4000 places du palais de culture ce samedi 8 février 2025. Toutefois, ce concert était très électrique.
Ambiance surchauffée
Le rappeur a emballé son public dans une ambiance survoltée tout au long de sa prestation. Ses titres étaient chantés à l’unisson avec ses fanatiques, traduisant la synergie.
Pour ceux qui entendent pour la première fois ce nom pas très cité dans le rap ivoire, ils ne s’attendaient pas forcément à une telle énergie.
Avec un brin de Fior 2 Bior dans sa manière de faire, ce concert à montrer que l’artiste a une fane base acquise à sa cause.
Des soutiens au rap ivoire
Le rappeur Didi B a été aperçu à ce concert pour apporter son soutien à l’artiste et au-delà, donner de la force au rap ivoire.
Apportant à son tour son soutien à Lesky, le rappeur Sindika, a été hué par des fans zélés de Himra. En effet, Sindika a fait sortie depuis quelques semaines, une distrack sur Himra. C’était une manière pour les fans du chétté, présent à ce concert, de s’exprimer.
Notons qu’il s’agit du tout premier concert de Lesky organisé par Star Factory, la structure de Serges Beynaud et qui se déroulait en même temps que Dadju et Tayc était sur scène juste à côté.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.