ACCUEIL • Culture
L'AZK Reggae Festival: Naftaly se métamorphose en une véritable bête de scène
Publié le : 11 février 2025 par Donald GONLI
Naftaly Sur scène au Azk live
Naftaly a pris d'assaut la scène avec maestria lors de la 3ème édition de l'AZK Reggae Festival, vers 2 h du matin. Après plusieurs performances, le public n'a cessé de réclamer sa présence.
- Partagez sur
L'excitation était à son comble, et chacun voulait savoir ce qui rendait Naftaly si spécial pour être autant désiré.
Métamorphose
Dès qu'il prend le micro, il se métamorphose en une véritable bête de scène, alliant musique et spiritualité d'une manière impressionnante. L'homme calme que l'on connaît n'a rien à voir avec l'artiste puissant qui se déploie sur scène.
C'était aussi l'occasion de découvrir en live pour la première fois, son dernier single, Terre d'Espérance
Ce samedi 8 février, Naftaly Officiel a délivré des messages forts, captivant l'attention des spectateurs présents. C'était aussi l'occasion de découvrir en live pour la première fois, son dernier single, Terre d'Espérance, un morceau qui connaît déjà du succès. En featuring avec Mano Kashkary, ce titre est une fusion innovante de l'amapiano et du reggae.
Hommage vibrant
Le festival, 100% reggae qui s'est déroulé sur 3 jours, du 07 au 09 Fevrier à AZK live situé Cocody Blauckhoss a été un véritable hommage à la musique de Jah, rassemblant tous les passionnés du genre.
L'énergie et la vibration ont atteint des sommets, grâce à celui que sa communauté rastafarienne appelle "Jahman".
Avec Sercom
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (349 votes)

En Côte d’Ivoire, le front politique est en ébullition à quelques mois de l’élection présidentielle prévue pour octobre 2025.
Lire La Suite Le 04 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.